Que
cherchez-vous ?

Moules Frites.

Publié le 25 février 2021
Moules Frites.

 

« Moules Frites » n’est autre que le nouveau projet de O’YES (anciennement SIDA’SOS) : la toute première chaîne belge de vidéos et de podcasts en santé sexuelle sur les réseaux sociaux. Cette chaîne est entièrement créée par et pour les jeunes pour qu’ils/elles puissent aborder les questions liées à la vie relationnelle, affective et sexuelle de manière décomplexée et libre.

L’objectif ? Leur donner accès à une information de qualité et régulièrement mise à jour pour qu’ils/elles puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé.

Un projet que Bel RTL et Radio Contact ont décidé de soutenir en diffusant des spots radio.

« Soutenir l’initiative de l’ASBL O’YES nous semble primordial car elle se donne pour mission, outre des campagnes de sensibilisation à la santé sexuelle, de changer les mentalités et d’améliorer les comportements sur le long terme.

Aussi bien Radio Contact que Bel RTL s’adressent à plusieurs générations et prônent des valeurs de tolérance, respect et diversité.

Il nous importe que les jeunes puissent savoir – au travers de campagnes diffusées sur nos antennes – qu’il existe sur les réseaux sociaux, également une source d’information majeure pour eux, des vidéos et podcasts qui abordent les questions qu’ils se posent quant à leur vie relationnelle, affective et sexuelle. Il s’agit de promouvoir et soutenir des formats créés de façon décomplexée par des jeunes et pour les jeunes. » explique Erwin Lapraille, Directeur des Radios.

Découvrez le projet « Moules Frites ».

En savoir plus sur : Bel RTL, Radio Contact, Diversité

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.