Que
cherchez-vous ?

Raymond, plus grand fan de Bel RTL… à Bel RTL !

Publié le 23 novembre 2021

Début septembre, à l’occasion des 30 ans de Bel RTL, Jean-Michel Zecca s’est lancé à la recherche du plus grand fan de la radio dans l’émission « Où sont les fans ». C’est Raymond, originaire de Mons qui a remporté le titre tant convoité. Retour sur la journée de SUPER fan qu’il a eu la chance de vivre… chez Bel RTL !

Tout débute le mardi 16 novembre, la veille de cette journée spéciale. Un chauffeur RTL passe prendre Raymond et sa femme à leur domicile pour les conduire dans un hôtel bruxellois. Au programme de cette soirée : l’enregistrement des Grosses Têtes au Cirque Royal !
Après cette chouette soirée et une bonne nuit à l’hôtel, direction RTL House. Raymond est accueilli par l’équipe et assiste à La Matinale Bel RTL.
La matinée ne fait que commencer et s’annonce encore riche en rencontres et émotions. Quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner avant de poursuivre ?! Raymond assiste ensuite à « Où sont les fans » avec Jean-Michel Zecca et à « A votre service ».
Il est maintenant 11h. L’heure pour Raymond de participer au Comité d’écoute Bel RTL au cours duquel il aura le privilège de choisir les titres musicaux qui seront programmés sur les ondes de la radio. S’en suit une rencontre privilégiée avec Philippe Delusinne, le CEO de RTL Belgium.

La bonne humeur et la simplicité étaient de mise !

Il est midi ! Raymond déjeune avec quelques membres de l’équipe Bel RTL avant de se rendre dans les coulisses du RTL Info 13h en télé.

Une heure plus tard, cette journée de plus grand fan touche à sa fin… Le chauffeur RTL raccompagne Raymond et son épouse à Mons.

Ravi de cette journée exceptionnelle dont de nombreux auditeurs rêvent, Raymond nous livre son ressenti :

 

« Merci pour l’organisation de cette belle journée passée dans les studios de Bel RTL et de RTL TVI ! J’ai passé de très bons moments dans chaque émission, apprécié la bonne humeur des animateurs et de tous les collaborateurs. Je pense que la rencontre avec Philippe Delusinne était un moment privilégié, mais de nouveau, la bonne humeur et la simplicité étaient de mise. La soirée au Cirque Royal et la nuit à l’hôtel étaient vraiment top ! Merci aussi pour les cadeaux. Au plaisir de continuer d’écouter Bel RTL et j’espère bientôt pouvoir revoir l’équipe ! »

 

Bel RTL • Vos meilleurs moments !

En savoir plus sur : Bel RTL, Radio, Les Grosses Têtes, Fan

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.