NOTRE
MISSION
#Proximité
RTL Belgium doit son succès à une formule simple qui a fait ses preuves : informer et divertir en créant une véritable proximité avec son public. Bien plus que des programmes, nous créons des émotions. Notre mission se décline sous la devise « Pour vous. Avec vous. Passionnément. ».
Elle se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus. Des idées qui se retrouvent dans l'identité visuelle de RTL Belgium qui se veut refléter la diversité de nos publics et des profils des personnes qui font RTL Belgium ainsi que le lien solide qui les unit, sans oublier le caractère foncièrement humain de nos activités.
Bien plus qu’une identité, c’est surtout un signe de ralliement pour tous ceux qui, quotidiennement, œuvrent au sein de RTL Belgium et l'illustration de tout ce qui fait que collaborer au sein de notre entreprise relève d’une expérience véritablement unique.
Elle se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus. Des idées qui se retrouvent dans l'identité visuelle de RTL Belgium qui se veut refléter la diversité de nos publics et des profils des personnes qui font RTL Belgium ainsi que le lien solide qui les unit, sans oublier le caractère foncièrement humain de nos activités.
Bien plus qu’une identité, c’est surtout un signe de ralliement pour tous ceux qui, quotidiennement, œuvrent au sein de RTL Belgium et l'illustration de tout ce qui fait que collaborer au sein de notre entreprise relève d’une expérience véritablement unique.

RTL Belgium doit son succès à une formule simple qui a fait ses preuves : informer et divertir en créant une véritable proximité avec son public. Bien plus que des programmes, nous créons des émotions. Notre mission se décline sous la devise « Pour vous. Avec vous. Passionnément. ».
Elle se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus. Des idées qui se retrouvent dans l'identité visuelle de RTL Belgium qui se veut refléter la diversité de nos publics et des profils des personnes qui font RTL Belgium ainsi que le lien solide qui les unit, sans oublier le caractère foncièrement humain de nos activités.
Bien plus qu’une identité, c’est surtout un signe de ralliement pour tous ceux qui, quotidiennement, œuvrent au sein de RTL Belgium et l'illustration de tout ce qui fait que collaborer au sein de notre entreprise relève d’une expérience véritablement unique.
Elle se concentre sur l’humain, le lien entre les individus et la passion avec laquelle nos équipes créent nos contenus. Des idées qui se retrouvent dans l'identité visuelle de RTL Belgium qui se veut refléter la diversité de nos publics et des profils des personnes qui font RTL Belgium ainsi que le lien solide qui les unit, sans oublier le caractère foncièrement humain de nos activités.
Bien plus qu’une identité, c’est surtout un signe de ralliement pour tous ceux qui, quotidiennement, œuvrent au sein de RTL Belgium et l'illustration de tout ce qui fait que collaborer au sein de notre entreprise relève d’une expérience véritablement unique.
TÉLÉVIE
C'est en 1989 que RTL Belgium crée le Télévie pour soutenir le Fonds National de la Recherche Scientifique (FNRS) dans la lutte contre la leucémie et le cancer chez l'enfant et l'adulte. Au-delà de l'action caritative, c'est un formidable élan de solidarité qui rassemble de nombreux acteurs autour d'une même cause. Bénévoles, employés, malades, chercheurs et personnalités sont prêts à tout donner.
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.
NOS
ACTIONNAIRES

DPG Media et le Groupe Rossel sont chacun actionnaire à 50% de RTL Belgium. En Belgique francophone, le Groupe Rossel est l’éditeur du Soir et des médias régionaux de Sudinfo ainsi que les magazines Cine Tele Revue et Soir Magazine. La société est également co-éditeur des médias financiers de Mediafin (De Tijd, L’Echo) et participe dans le domaine de services en ligne tels que la plateforme Vlan. Elle est par ailleurs active en France, où elle détient de nombreux médias leaders au nord de Paris et investit dans de nombreuses Start-Up technologiques et digitales. L’entreprise média DPG Media Group est active en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark avec des marques telles que VTM, Het Laatste Nieuws, Humo, QMusic, de Volkskrant, Berlingske en Independer.


NOTRE
HISTOIRE
VIE PRIVÉE
