Bien démarrer la journée.
Une nouvelle campagne Bel RTL pour bien démarrer la journée. Le spot, réalisé par Frédéric Legrand, n’a qu’un seul mot d’ordre : le dynamisme. Autre élément essentiel de la campagne : des bulles qui symbolisent le lien de proximité entre l’auditeur et l’animateur.
Les quatre émissions du matin sont mises en valeur : Mon 5 à 7 avec Damien Carreau, La Matinale avec Sandrine Dans, Où sont les fans avec Jean-Michel Zecca et A votre service avec Sandrine Corman.
Joseph Sansak, Strategy & Communication Coordinator, nous explique l’origine du spot :
« L’idée de ce concept nous est venue de TikTok ! Un des challenges les plus cultes de ce réseau consiste à se faire passer un objet d’un écran à l’autre en créant un raccord fictif dans les transitions. Fred a réalisé un véritable travail d’artisan en créant les balles à la main. »
Pour plus d’authenticité, ce sont les auditeurs de Bel RTL qui ont accepté de jouer le jeu.