Sophie Pendeville à la présentation de « De quoi je me mêle ! ».

Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 10:00

Ce lundi, la pétillante Sophie Pendeville prendra officiellement ses fonctions à la présentation de « De quoi je me mêle ! ».

Depuis octobre dernier, Sophie assurait déjà la présentation du divertissement quotidien deux fois par semaine, Michaël Miraglia étant accaparé par les répétitions de la pièce du Télévie.

Aujourd’hui, l’aventure « De quoi je me mêle ! » continue en beauté pour Sophie devenue l’une des figures emblématiques de l’émission depuis ses débuts en 2015.

« Je suis vraiment flattée de reprendre la présentation de l’émission et de succéder à Michaël. On a démarré l’aventure « De quoi je me mêle! » ensemble en 2015. Cette émission c’est un peu notre bébé. Je sais que j’ai beaucoup à apprendre et je fais face à cette nouvelle mission avec beaucoup d’humilité. C’est un réel plaisir de travailler pour une émission telle que celle-là. On divertit les gens, on leur offre un moment de détente et de bonne humeur après le boulot, un vrai bonheur. Et puis, je suis plutôt bien entourée avec cette joyeuse équipe de chroniqueurs », Sophie Pendeville.

Chaque jour, « De quoi je me mêle ! » nous divertit en fin d’après-midi dans une ambiance décontractée et profondément « Feel Good ».

« De quoi je me mêle ! », présenté par Sophie Pendeville, du lundi au vendredi à 17h40 sur RTL-TVi.