Que
cherchez-vous ?

Toutes voiles dehors et cap sur RTLPlay!

Publié le 27 mars 2020
Toutes voiles dehors et cap sur RTLPlay!

Dans cette période particulière, RTLplay a adopté une politique d’enrichissements de son offre, en programmant le lancement de plusieurs séries inédites durant les semaines de confinement tout en insistant sur le caractère gratuit de l’offre.

“The Girlfriend experience”, une série de 25 épisodes, créée par Steven Soderbergh, est maintenant à découvrir en exclusivité et en intégralité.

Les 4 saisons de « Black Sails » sont également disponibles depuis quelques jours, et ce, en exclusivité. Une création qui doit ses batailles, dignes de grandes productions hollywoodiennes, à Michael Bay.

La plateforme de VOD RTLplay voit ses consommations bondir depuis le début du confinement. Avec en moyenne 96.000 streams démarrés par jour depuis le 12 mars, la plateforme triple presque sa moyenne annuelle de 2019. Plus de 925 000 belges possèdent à ce jour* un compte RTLplay et près de 4000 comptes sont créés quotidiennement depuis le confinement. RTLplay attire principalement des consommateurs qui recherchent des divertissements, même si l’info reste présente des tops de la consommation !

*Chiffres datant du vendredi 20 mars 2020.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.