Que
cherchez-vous ?

C’est la Saint-Valentin avant l’heure.

Publié le 4 février 2021
C’est la Saint-Valentin avant l’heure.

 

Love Life, la nouvelle série HBO est disponible sur RTLplay.

Pour se mettre dans l’ambiance avant la Saint-Valentin, RTLplay propose une série tout en love avec Anna Kendrick dans le rôle principal (Pitch Perfect, Twilight). Produite par Paul Feig (Mes meilleures amies, L’ombre d’Emily ou encore Les flingueuses).

Dans cette série, chaque saison retrace la quête d’amour d’un protagoniste. Et chaque épisode s’intéresse à une de ses relations, afin de comprendre comment les rencontres font de nous ce que nous sommes. Dans cette première saison, nous suivons la quête amoureuse de Darby (Anna Kendrick), une jeune fille qui recherche l’amour, le vrai au travers de différentes expériences.

Elena Defaee, Brand Manager, ajoute : « En moyenne, une personne a sept relations significatives avant de rencontrer l’amour de sa vie.  Le cadre est vite donné dans Love Life. Il n’en fallait pas plus pour nous inspirer une action spéciale pour promouvoir la série.”

Pour marquer le coup, l’équipe RTLplay aidée de Céline Lombaerts a mis en place un concours sur le thème de la Saint-Valentin pour faire gagner des bougies « magiques » à allumer selon chaque occasion. Une première pour « éloigner ton ex », une autre pour trouver le « love » de ta « life » et enfin une dernière pour « garder un amour éternel ».

La série et le concours sont mis en avant sur les réseaux sociaux à l’aide de plusieurs influenceuses avec du contenu créé spécialement pour l’occasion par Kilam Simav de l’équipe de prod digitale TV. Ceci dans une volonté de communiquer en dehors de nos canaux habituels pour aller toucher une cible qu’il nous reste encore à séduire. »

Découvrir.

En savoir plus sur : RTL Play

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.