Que
cherchez-vous ?

La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !

Publié le 1 décembre 2020
La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !

 

Karadoc a entièrement raison mais il y a quand même quelque chose qui s’en rapproche : l’intégrale de Kaamelott sur RTLplay !

La série d’Alexandre Astier s’inspire de la légende arthurienne et y apporte une vision décalée en présentant un Roi Arthur qui peine à être à la hauteur de la tâche que les dieux lui ont confiée. Entouré de chevaliers de la Table ronde passablement incompétents, confronté à la chute de l’Empire romain et aux incessantes incursions barbares, il doit encore trouver le Saint Graal.

« L’acquisition de cette série s’inscrit également dans la continuité de notre stratégie initiée en octobre avec notre campagne de communication dont l’ambition est d’adopter une nouvelle tonalité aux couleurs plus drôles et décalées.

Nous l’avons « teasée » la semaine dernière de manière assez énigmatique sur Facebook en publiant une phrase un peu provocante sortie de son contexte, et en ne répondant aux réactions qu’à coups de répliques issues de la série, laissant ainsi penser que nous avions été piratés. Plusieurs collègues et journalistes (internes et externes) ainsi que famille et amis sont tombés dans le panneau ce qui était assez drôle.

La publication a suscité beaucoup d’engagements, des réactions très positives et nombreux internautes nous ont remerciés « d’avoir fait leur journée » » expliquent Elena Defaee, Brand Manager, et Antoine Pichault, Directeur de la TV non-linéaire.

« Après demain, à partir d’aujourd’hui ? » Non non Perceval, depuis le 25 novembre et sur RTLplay uniquement ! « Ha, c’est pas faux. »

En savoir plus sur : RTL Play
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.