This is not Agency of the Year.

Gepubliceerd op 18 March 2021

 

Chaque année, IP est partenaire de « Agency of the Year » qui récompense, à travers un jury d’annonceurs, les agences de communication les plus méritantes de l’année.

 

Cette année, l’événement a cédé sa place à “This is not Agency of the Year”, une émission TV de 45′ proposée par Media Marketing, PitchPoint et IP Belgium, animée par Christophe Deborsu.

 

“IP Belgium et RTL ont mis leur expertise et leurs ressources pour produire ce contenu exceptionnel, découpé en quatre plateaux consacrés à la résilience, aux relations agences-annonceurs, aux métiers de la communication et, bien entendu, au grand vainqueur de l’édition 2021 de l’Agency of the Year. ” explique Philippe Jaumain, Brand Communication Director. 

Pour évoquer ces sujets : Valérie Bracke (KBC), Zehra Sayin (Special Olympics), Yannick de Bièvre (Mediamarkt), Vic Dresen (Burger King), Johan Vandepoel (ACC), ainsi que Denis Masquelier et Ludovic de Barrau (IP Belgium), Martine Ballegeer, Anja De Landsheer et Chris Van Roey (PitchPoint), Damien Lemaire et Serge De Schryver (MM).

Sans oublier : Steven Cosyns, Arnaud  Pitz, Daniel Schots et Sofie Verstreken (BBDO), Koen Denolf (The Fat Lady), Cédric van Kan et Albane de  Chevigny (Ogilvy Social.Lab), Pauline Héraly, Eric Hollander et Stéphane Buisseret (Air).

“This is not Agency of the Year” a été créée et coordonnée par Carine Poulet, produite par Laurent Toussaint et réalisée par Jérôme Fabry.

Elle comptabilise déjà plus de 500 vues.

Meer weten op IP Belgium

JOBS

Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.