IP Belgium enrichit sa suite d’outils d’adserving.

Gepubliceerd op 3 June 2021

IP Belgium enrichit sa suite d’outils d’adserving en proposant un module permettant de contrôler la diffusion des campagnes en Addressable TV et Online video en fonction des conditions météo.

Grâce à cette technologie, IP Belgium peut ainsi activer ou désactiver automatiquement une campagne Addressable TV sur Proximus TV sur base de la température, d’un indice UV, de l’état du ciel ou du niveau de pollution de l’air. Tous ces « triggers » sont prédéfinis avec l’annonceur au moment de la création de la campagne.

« Dans un souci d’être plus réactifs au niveau de la diffusion des campagnes digitales, de permettre à nos annonceurs d’adresser les audiences au meilleur moment et d’optimiser le travail de nos équipes au planning, nous sommes rapidement arrivés à l’évidence que ce module avait tout son sens dans notre écosystème » explique Edouard De Witte, Head of Digital Development.

Plus d’infos : http://www.ipbelgium.be

Meer weten op IP Belgium

JOBS

Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.