Acheter local, acheter belge.

Gepubliceerd op 9 November 2020
Acheter local, acheter belge.

Bel Friday est une véritable initiative belge d’un consortium composé de 34 marques belges non-food et d’acteurs des médias. Ensemble, ils souhaitaient faire passer un message positif sur le commerce local, avec un sympathique clin d’œil au Black Friday. Au travers d’une large campagne et d’un week-end d’actions spéciales, se tenant du 30 octobre au 2 novembre inclus, Bel Friday avait pour but de valoriser et de mettre en lumière les distributeurs belges, mais surtout leurs collaborateurs et clients, au moyen de nombreuses attentions et de promotions intéressantes.

Outre l’objectif de renforcer l’économie belge et son tissu local, Bel Friday soutenaient aussi la bonne cause : les participants dégagaient ensemble un montant de plus de 100 000 euros pour soutenir le fonctionnement local de la Croix-Rouge de Belgique.

Notre régie IP était fière de supporter et accompagner les commerçants belges et propose aux annonceurs participant à l’opération des conditions attractives pour leurs campagnes destinées à promouvoir le Bel Friday.

Meer weten op IP Belgium
JOBS
Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.