La conférence Screenfluence.

Publié le jeudi 20 février 2020 à 12:18

Ce mardi, notre régie IP Belgium accueillait les acteurs du marché, annonceurs et agences, pour une conférence « Screenfluence ».

Marc Hootele, Head of Creative Solutions, nous explique l’objectif de celle-ci : « Nous souhaitions, après 6 mois, faire un état des lieux de notre plateforme Screenfluence. Nous avons donc invité les acteurs du marché annonceurs & agences pour les évangéliser sur les USP du concept, à savoir : authenticité & fort engagement sur des audiences belges tout en ayant une promesse de “reach” incomparable sur nos mass médias ».

Une conférence qui s’est déclinée en trois axes. Notre régie IP a présenté l’ADN qualitatif de nos influenceurs et invité notre partenaire Stellar à aborder les tendances du marché worldwide ainsi que leur étude sur le « Belgian influencers marketing landscape ».

Pour finir, Jonathan Kubben, le créateur mexico-belge de la marque « Mom I’m fine » et gagnant du prix de l’influenceur 2019, a inspiré l’audience au travers de son histoire et des incroyables enseignements qu’il en a tirés.

En savoir plus sur le projet « Screenfluence » :