Le camion-tirelire de l’Opération Pièces Rouges inauguré par le Prince Laurent.

Publié le jeudi 5 mars 2020 à 12:29

Le camion-tirelire de l’Opération Pièces Rouges fait peau neuve. En effet, c’est un tout nouveau camion qui est parti sillonner, dès ce lundi 2 mars, les routes wallonnes et bruxelloises afin de récolter les pièces rouges au profit du Télévie.

Samedi dernier, à l’occasion du lancement de l’Opération Pièces Rouges, Bérénice et Léon Lebouchon ont accueilli un invité de marque : le Prince Laurent (venu les mains pleines).

En effet, c’est avec un sac de pièces rouges récoltées par ses propres enfants, Louise, Aymeric et Nicolas, que le Prince est venu inaugurer le nouveau camion-tirelire.

Nos animateurs de Bel RTL l’ont accueilli pour expliquer l’objectif de l’Opération Pièces Rouges. Il a également rencontré les deux jeunes ambassadeurs de l’Opération, Nolwenn, une adolescente en rémission, et Thomas, un jeune bénévole.

Le Prince Laurent a confié à notre journaliste RTL Info :

« En grandissant, mes enfants ont la préoccupation des autres, de plus en plus. Je trouve ça magnifique. Ils ont voulu contribuer à cette opération qui est une opération concernant tout le monde ».

Dès le 2 mars, du lundi au vendredi, le tout nouveau camion-tirelire OPR s’arrêtera dans deux villes différentes par jour. Tous les samedis du mois de mars, Bérénice et Léon Lebouchon seront en direct sur Bel RTL pour une émission spéciale « Opération Pièces Rouges » depuis quatre grandes villes.

Une belle manière de vivre des moments uniques avec les auditeurs et de participer à l’Opération Pièces Rouges.

Pour savoir où et quand passera le camion, cliquez ici.

En savoir plus sur l’Opération Pièces Rouges :

Chrisitan Clavier, parrain d’exception pour l’opération pièces rouges

Opération Pièce Rouges : les coulisses de l’Opération