Que
cherchez-vous ?

Christian Clavier, parrain d’exception pour l’Opération Pièces Rouges

Publié le 20 février 2020

Cette année encore, l’acteur français se joint à Bérénice, pour récolter des pièces rouges au profit du Télévie.

 

Après une première édition réussie qui a permis de récolter 379.071,48 eurosChristian Clavier a accepté une nouvelle fois d’endosser le rôle de parrain de l’Opération Pièces Rouges.

 

« L’important cette année, c’est de faire mieux que l’année dernière. Je pense que les gens sont beaucoup plus généreux que ce que l’on peut penser. C’est une opération importante, le public se mobilise et il faut continuer pour financer la recherche pour lutter contre la maladie. C’est sur la durée que ça fonctionne » explique l’artiste.

 

Garder le même parrain est un véritable signe d’engagement pour Bérénice « Mes enfants ne changent pas de parrain ou de marraine chaque année. Christian Clavier montre un signe de fidélité et d’engagement profond en gardant son rôle de parrain pour cette deuxième édition de l’Opération Pièces Rouges. Il s’engage, il suit les réseaux sociaux et demande régulièrement des nouvelles ».

 

Lors de la première édition, Bérénice et Léon le Bouchon, ont été témoins durant plusieurs mois de la générosité des Belges. Afin de récolter les pièces rouges qui trainent dans les poches, le fond des sacs ou en dessous du siège des voitures, 25.000 tirelires sont disponibles gratuitement dans toutes les agences « Crelan » de Wallonie et de Bruxelles. Les citoyens peuvent déposer leurs pièces rouges dans toutes les agences du Royaume.

 

Durant le mois de mars, les citoyens peuvent également verser leurs pièces rouges dans le camion-tirelire qui passera près de chez eux et ainsi contribuer directement à la recherche.

 

« Allez, on s’bouge pour l’Opération Pièces Rouges »

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.