Que
cherchez-vous ?

Philippe Roussel, nouveau Rédacteur en Chef de RTL Info

Publié le 23 novembre 2016
Philippe Roussel, nouveau Rédacteur en Chef de RTL Info

Au terme d’une collaboration de plus de 22 années au sein de RTL Belgium, Grégory Willocq quitte ses fonctions de Rédacteur en Chef.

 

Philippe Roussel, actuel rédacteur en chef au sein de la société de production audiovisuelle Everlasting Prod, succèdera à M. Willocq à la fonction de Rédacteur en Chef de RTL Info. Monsieur Roussel fait ainsi son retour au sein de RTL Belgium qu’il avait quittée en 2008 pour intégrer la chaîne de télévision privée française Antenne Réunion, avant de rejoindre plus récemment Tahiti Nui Television (TNTV) en Polynésie française.

 

La direction de RTL Belgium remercie Grégory Willocq pour les nombreuses années de collaboration au sein de RTL. Grâce à ses indéniables qualités journalistiques, Grégory a contribué au succès des journaux télévisés de RTL TVI.

 

Philippe Roussel s’attellera à amplifier l’élan pris ces dernières années. Il veillera notamment à consolider la position de référent de RTL Info en matière de journalisme audiovisuel sur l’ensemble des médias.

 

L’expérience journalistique de Philippe Roussel, ses compétences en management d’équipes et sa parfaite connaissance de la maison RTL sont autant d’atouts qui démontrent sa pleine capacité à rencontrer l’ambition du groupe belge.

 

Par ailleurs, dans le même souci de renforcer la rédaction, Hakima Darhmouch est promue au titre de Rédactrice en chef adjointe. Hakima Darhmouch se chargera  plus particulièrement  de la coordination de la couverture politique pour la rédaction de RTL Info.

En savoir plus sur : RTL Info, RTL Belgium, Philippe Roussel
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.