Les agents Beobank, futurs Top Chefs ?
Ce mercredi, les meilleures agences Beobank s’affrontaient lors d’un concours dans l’esprit Top Chef organisé à RTL House.
Le lien entre Beobank et RTL? Depuis presque cinq ans, IP Belgium a entamé une relation commerciale avec Beobank, cette relation porte sur deux volets, un volet d’investissements classique mais également un volet « deal à la performance ». Ce dernier volet consiste en un commissionnement sur l’ensemble des produits retails (prêts hypothécaires, cartes de crédit, assurances…) proposés dans les agences Beobank.
Dans le cadre de cette collaboration IP Belgium – Beobank, et afin de booster au maximum la vente des produits bancaires, nous avons mis en place des incentives. “Un incentive s’adresse aux commerciaux de la distribution et consiste en une forme de prime en nature” nous précise Julien Charniaux, Project Manager Diversification. Dans ce cas-ci, les agents Beobank doivent rivaliser avec leurs autres collègues sur base d’objectifs commerciaux pour accéder à un événement exceptionnel organisé par IP.
L’année dernière, les meilleures agences Beobank de six régions francophones ont été conviées à des événements gastronomiques dénommés « Les fins gourmets ». Lors de ceux-ci, les collaborateurs Beobank ont pu savourer des mets succulents concoctés par un cuisinier de renom et déguster des vins d’exception. La cerise sur le gâteau était l’organisation d’un concours dans l’esprit Top Chef organisé par Julien Lapraille. Concours durant lequel les talents culinaires étaient mis à rude épreuve.
«A l’issue du concours, nous avons sélectionné une agence par région. Ces agences étaient invitées à participer à la finale qui s’est tenue ce mercredi 5 février à RTL House» indique Julien.
Ils se sont affrontés une dernière fois pour élire les grands gagnants qui auront la chance de réaliser une recette en collaboration avec Julien Lapraille. Cette dernière sera, par la suite, proposée sur la carte des repas à domicile de Julien.