Que
cherchez-vous ?

IP concentre ses activités sur le secteur audiovisuel

Publié le 5 septembre 2017
IP concentre ses activités sur le secteur audiovisuel

La régie publicitaire IP, leader au Sud du pays, a cédé son activité presse à la structure NecNet constituée à parts égales des Editions de l’Avenir et de Rossel.

 

Cette cession participe à une stratégie de consolidation pour chacune des parties.

 

Pour la régie IP, il s’agit de concentrer l’ensemble de ses activités sur le secteur audiovisuel et de consolider son statut de leader incontournable du secteur. La branche “presse” relevait d’une activité historique pour IP et ne cadrait plus avec ses objectifs stratégiques concentrés sur l’audiovisuel.

 

La cession actée la semaine dernière est garante de perspectives nouvelles pour IP Press. En intégrant cette structure dont le core business est la presse écrite, IP Press, ses équipes et ses mandants s’assurent un avenir serein.

 

Pour Denis Masquelier, Directeur général de la régie IP Belgium, « Cette cession est de nature à permettre le repositionnement d’IP Press au cœur d’une entreprise leader francophone et la création d’un pôle puissant pour l’activité magazines. Ce faisant, elle assure la pérennité du travail des équipes d’IP Press et offre de nouvelles opportunités de développement à nos mandants de la presse magazine (Ciné Télé Revue, Télépro, Téléstar, Primo, Top Santé, Touring, Vital, Vitalfood, EOS, Bahamontes, WAW, Foodprint, Goodbye, Motoren en Toerisme, Puskas) ».

En savoir plus sur : IP Belgium, Denis Masquelier
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.