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IP Belgium, RMB, DPG Media et Var unissent leurs forces pour aider les enseignes belges

Publié le 27 mars 2020

Les régies belges représentant les médias premium veulent contribuer au maintien du tissu économique et affirment leur soutien au secteur de la distribution.

Face à la crise du Coronavirus, plusieurs patrons d’enseignes belges encouragent le consommateur à acheter sur les sites d’e-commerce locaux. Quatre régies nationales unissent leurs forces. IP Belgium, RMB, DPG Media et Varoffrent aux annonceurs du secteur « retail » la possibilité d’accoler un « tag-on » gratuit de 5 secondes à la diffusion de leur spot radio.

Les « tag-on » assurent une cohérence de communication sur nos chaînes nationales. Ils font référence aux activités en ligne, peut-être moins connues, de l’annonceur. Dans la version flamande « Blijf in uw kot » (« Tout le monde chez soi »), les mots désormais célèbres de notre ministre Maggie De Block ont inspiré la baseline.

Ecoutez ici quelques exemples ici en français.

A travers cette initiative, les radios nationales souhaitent apporter un soutien supplémentaire au secteur de la distribution suite à la fermeture physique des points de vente et sensibiliser les consommateurs. Avec, espérons-le, une répercussion positive sur les achats en ligne dans les magasins de proximité et de confiance.

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