IP Belgium, RMB, DPG Media et Var unissent leurs forces pour aider les enseignes belges
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Les régies belges représentant les médias premium veulent contribuer au maintien du tissu économique et affirment leur soutien au secteur de la distribution.
Face à la crise du Coronavirus, plusieurs patrons d’enseignes belges encouragent le consommateur à acheter sur les sites d’e-commerce locaux. Quatre régies nationales unissent leurs forces. IP Belgium, RMB, DPG Media et Varoffrent aux annonceurs du secteur « retail » la possibilité d’accoler un « tag-on » gratuit de 5 secondes à la diffusion de leur spot radio.
Les « tag-on » assurent une cohérence de communication sur nos chaînes nationales. Ils font référence aux activités en ligne, peut-être moins connues, de l’annonceur. Dans la version flamande « Blijf in uw kot » (« Tout le monde chez soi »), les mots désormais célèbres de notre ministre Maggie De Block ont inspiré la baseline.
Ecoutez ici quelques exemples ici en français.
A travers cette initiative, les radios nationales souhaitent apporter un soutien supplémentaire au secteur de la distribution suite à la fermeture physique des points de vente et sensibiliser les consommateurs. Avec, espérons-le, une répercussion positive sur les achats en ligne dans les magasins de proximité et de confiance.
#samentegencorona
#tousensemblecontrelecorona