Que
cherchez-vous ?

Finale de l’édition 2016 du concours Free Advertising on TV

Publié le 12 juillet 2016
Finale de l’édition 2016 du concours Free Advertising on TV

De nouveau un excellent niveau cette année, avec au moins une vingtaine d’excellents dossiers. Ce mercredi 6 juillet, le jury, composé de Nathalie Ermanis (Brussels Airlines), Bruno Wattenbergh (Bel RTL), Ludovic de Barrau (IP), Philippe Warzée (Pub) et Jean-Marc Segati (Nextage), a rencontré les finalistes et choisi le gagnant.

Les finalistes étaient :

 

  • Acar-Up, un anti-acariens révolutionnaire vendu en pharmacies.
  • Belpower, une société d’énergie challenger à forte valeur ajoutée dans le développement durable et la conscience écologique.
  • La Brasserie Lefebvre avec la bière Hopus, une blonde houblonnée familiale unique et référente dans son segment depuis 1998.
  • Corné 1932, une gamme de pâtes à tartiner chocolatées d’excellente qualité vendue en grande distribution.
  • Maniet (et Luxus), le réseau de magasins de chaussures (et e-shop) bien connu en Wallonie et à Bruxelles.

Le gagnant est Acar-Up!

Il reçoit donc un spot créé par Nextage et produit par Sixtine, qui sera diffusé sur les chaînes d’IP (RTL TVi, Club RTL, Plug RTL) à partir de la rentrée. Le tout pour une valeur de 80,000 €€.

Les autres finalistes remportent :

  • Un script TV gratuit (droits d’auteur cédés) offert par l’agence de pub Nextage.
  • Une étude de production avec devis gratuit et une production “at cost” offerts par la société de production Sixtine.
  • Une remise de 50% sur les tarifs espace des chaînes du groupe RTL Belgium offerte par la régie média IP.

Les organisateurs du concours donnent rendez-vous aux annonceurs fin d’année pour partager les résultats de la campagne Acar-Up et pour lancer l’édition 2017.

 

Pour toute information complémentaire : www.factv.be.

En savoir plus sur : IP Belgium, FacTV, Acar-Up
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.