Que
cherchez-vous ?

« This Is Us » débarque sur RTL TVI

Publié le 16 octobre 2017
« This Is Us » débarque sur RTL TVI

Le feuilleton acclamé par les critiques arrive sur RTL TVI. « This is US », 6 fois nominées aux Emmy, est la série américaine phare du moment. Les raisons de son succès sont évidentes ; un casting talentueux avec, entre autres, Milo Ventimiglia (« Heroes », « Gilmore Girls »), des dialogues poignants et un sens de l’humour à toute épreuve.

L’intrigue

Dan Fogelman, créateur de « Crazy, Stupid, Love », partage l’histoire de quatre personnages, tous nés le même jour. Sans prétention, il nous présente leurs petites joies et grands malheurs. Un couple s’apprête à accueillir des triplés, une obèse tente de perdre du poids, un acteur remet sa carrière en question et un homme d’affaires s’efforce de retrouver son père biologique.

Le casting

Une des raisons du succès de la série est la qualité de l’interprétation : Sterling K. Brown fut d’ailleurs récemment récompensé d’un Emmy pour son incroyable performance en tant que Randall. Les acteurs jouent le rôle à merveille. Justin Hartley, un visage bien connu de RTL-TVi à travers ses rôles dans la série « Revenge » ou encore « Mistresses », interprète cette fois Kevin. L’acteur, doté d’un véritable potentiel, autant comique qu’attachant, se dévoile sous un jour nouveau. Les dialogues sont tour à tour drôles et émouvants, tout cela avec une rare subtilité. Tout un chacun peut facilement s’identifier à ces individus à la fois honnêtes et vulnérables.

This Is Us, c’est eux, c’est vous, c’est nous

On comprend comment la série a réussi à gravir les échelons et devenir la deuxième série la plus regardée sur les chaines publiques américaines en 2016 avec 15 millions de téléspectateurs hebdomadaires.

 

Regardez “This Is Us” dès le mardi 24 octobre sur RTL-TVi à 21h45, après l’Amour est dans le Pré !

En savoir plus sur : RTL TVI, This Is Us
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.