Que
cherchez-vous ?

Semaine de tous les records d’audience pour RTL-TVi

Publié le 28 octobre 2016
Semaine de tous les records d’audience pour RTL-TVi

Les programmes de RTL TVI ont cumulé de nouveaux records d’audience tout au long de la semaine, atteignant des niveaux de parts de marché très élevés, singulièrement sur les cibles stratégiques que sont les PRA et les jeunes.

 

Ainsi, lundi 24 octobre, Le Meilleur Pâtissier a atteint 50,4 % de PDM sur les 15-34 ans pour sa spéciale Halloween, démontrant une fois encore tout l’intérêt des jeunes pour les émissions culinaires. Entre le premier et le deuxième épisode, le programme enregistre une augmentation de 100.000 téléspectateurs !

 

Mardi 25 octobre, l’ouragan L’Amour est dans le Pré a tout emporté sur son passage : avec plus de 705.000 téléspectateurs, le programme phare décroche 47,4 % de PDM sur les PRA 18-54 ! Avec une augmentation moyenne de 100.000 téléspectateurs chaque semaine depuis le lancement de la nouvelle saison, le programme se distingue par une très forte fidélité du public.

RTL-TVi, un leadership inconstestable

Mercredi 26 octobre, c’est au tour de NCIS Los Angeles d’engranger un record : avec 470.567 téléspectateurs et 30,2% de PDM sur les PRA 18-54, la série réalise la meilleure soirée de sa 7ème saison et demeure de très loin le premier programme suivi par les téléspectateurs.

 

Jeudi 27 octobre, la Grande Première « Fiston » enfonce le clou en réunissant 503.000 téléspectateurs soit 42,1% de PDM sur les PRA 18-54 et 46,8% de PDM sur les 15-34 ans.

 

Ces records sont autant de succès qui viennent compléter une série déjà longue (Un jour Dutroux sortiraGarde à vousC’est pas tous les jours Dimanche, etc.) et qui contribuent à faire de ce début de saison une nouvelle démonstration du leadership incontestable de RTL en télévision.

En savoir plus sur : RTL TVI
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.