Que
cherchez-vous ?

Michaël Miraglia promu à la préentation de « Reporters »

Publié le 14 décembre 2016
Michaël Miraglia promu à la préentation de « Reporters »

A partir du 6 janvier prochain, Michaël Miraglia assurera la présentation du magazine “Reporters”.

Michaël Miraglia à la présentation de « Reporters »

Créé en 1996, “Reporters” trône chaque année dans le top 20 des magazines les plus regardés. Michaël Miraglia s’attellera à en pérenniser le succès et l’attachement des téléspectateurs tout en le faisant évoluer en douceur vers un magazine en prise plus directe avec le terrain de ce qui fait l’actualité.

 

Journaliste de formation, Michaël renoue avec ses premières amours et entend profiter de son expérience acquise ces dernières années dans le divertissement : « Je renoue avec le journalisme de terrain avec un bagage différent mais très complémentaire. Je vais m’attacher à créer de nombreux ponts entre ce qui fait le quotidien des gens et ce qui fait l’actualité. C’est un vrai défi qui m’attend tant j’ai conscience que je marche dans les pas d’un géant du journalisme. Mais c’est vraiment grisant ».

 

Chaque vendredi, le magazine “Reporters” s’attache à traiter l’actualité chaude à travers le regard de ses témoins. Le magazine ne se concentre pas uniquement sur les faits mais accorde une importance primordiale aux témoignages qui en découlent. L’humain est au cœur du sujet et le témoignage au centre du traitement de l’information.

Sophie Pendeville à la présentation de « DQJMM »

Sophie Pendeville se verra quant à elle titularisée à la présentation de « De quoi je me mêle » dès le mois de janvier.

 

En 2015, Sophie a intégré la joyeuse équipe de chroniqueurs de “De quoi je me mêle”. Forte de son peps naturel et de son humour, elle est rapidement devenue l’une des figures emblématiques de l’émission.

 

Michaël étant accaparé par les répétitions de la pièce du TélévieSophie assure la présentation du divertissement quotidien depuis octobre dernier, deux fois par semaine.

 

Chaque jour, « De quoi je me mêle ! » nous divertit en fin d’après-midi dans une ambiance décontractée et profondément « feel good ». Entre zapping du web, actu des médias, performances artistiques live ou encore défis culinaires, toute l’équipe de « De quoi je me mêle » nous invite à nous détendre et à amorcer la soirée sur d’excellentes bases.

 

  • Reporters, le vendredi 6 janvier à 19h45 sur RTL TVi.
  • De quoi je me mêle, du lundi au vendredi à 17h50 sur RTL TVi.
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.