Que
cherchez-vous ?

Les audiences de rentrée sont bonnes pour RTL-TVi

Publié le 30 août 2016

“Chasseurs d’Appart” a séduit près d’un téléspectateur sur trois

Arrivée cet été sur RTL-TVi, l’émission de Stéphane Plaza a su rapidement trouver sa place et fidéliser son public, au point de dépasser nos reines du shopping, qui obtiennent pourtant déjà de très bonnes audiences dans ce créneau.

 

En progression constante depuis le début de sa diffusion, Chasseurs d’Appart’ n’a pas dérogé à la règle la semaine dernière en attirant 29,1% des 18-64 ans.  Ce succès est constaté également auprès des cibles plus jeunes : 28,7% des jeunes âgés de 15 à 34 ans ont été conquis par le programme.

“C’est Pas Tous Les Jours Dimanche” commence sa saison sur les chapeaux de roue

Dimanche midi, le retour de Christophe Deborsu et de ses chroniqueurs était fort attendu par les téléspectateurs : ils étaient 135.111 soit 21% de PDM (18-64) à s’être rassemblés devant l’émission. Pour sa rentrée, C’est pas tous les jours dimanche réalise une performance supérieure à la moyenne de la saison 15-16 ! L’émission qui n’a cessé de voir son public grandir la saison dernière repart donc en pleine forme !

“Brol en Or” démarre en position de leader sur sa case

Excellent démarrage hier soir pour le nouveau programme, Brol en Or qui occupe la première place de la tranche horaire avec 148.228 téléspectateurs, soit 20,4% de parts de marché sur les 18-64. Un résultat qui est supérieur à Happy Dog, diffusé précédemment dans la même case horaire.

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.