Que
cherchez-vous ?

Le dimanche, l’arbre à souhait réalise vos rêves!

Publié le 29 novembre 2016
Le dimanche, l’arbre à souhait réalise vos rêves!

En décembre, Sandrine Corman et les animateurs de RTL-TVi sont de retour pour tenter de réaliser les souhaits de nos petits écoliers ! Qu’il soit fou, improbable ou tout simplement très beau, les enfants sont libres d’exprimer ce qu’ils ont dans le cœur. Ce souhait, ils doivent le formuler pour quelqu’un qu’ils peuvent choisir dans leur entourage, une personne à qui ils ont envie de faire plaisir, ou qu’ils ont envie d’aider. La production, avec la complicité de nos animateurs, tentera de réaliser les vœux, parmi les plus beaux, les plus fous, les plus touchants, les plus sincères…

The Wishing Tree à partir du 4 décembre

Cette semaine sera chargée en émotions : des retrouvailles familiales, des voyages et d’autres surprises encore attendent nos écoliers de “Wishing Tree” ! C’est en compagnie des enfants et de leurs familles que nos animateurs ont eu la chance de vivre cette belle aventure humaine.

 

« Faire vivre des moments remplis de bonheur à des enfants est la plus belle chose que mon métier d’animatrice m’ait offert. L’émotion est le meilleur qualificatif pour cette émission, je ne pouvais m’empêcher de pleurer avec eux ! Sans le savoir, ce sont les enfants, avec leurs immenses sourires, qui nous font le plus beau des cadeaux. Ce que j’ai adoré, c’était l’effet de surprise : ils ne savaient pas du tout qu’on allait débarquer. Il se passait parfois deux mois entre la venue de Sandrine et la réalisation du vœu, et ils étaient persuadés que leur souhait était passé à la trappe. Quand on leur sortait le petit papier sur lequel ils l’avaient rédigé, toutes les images leur revenaient en tête » – Emilie Dupuis.

 

« On ne peut avoir que de magnifiques souvenirs, car le principe de l’émission, c’est de rendre les gens heureux ! Lors de la réalisation du souhait, on a rendu deux personnes heureuses : un petit fils et son grand-père. Nous avons vécu de belles surprises également, car même si en télévision beaucoup de choses sont prévues, ce jour-là, nous avons vécu un moment totalement imprévu ! » – Michael Miraglia.

 

« On fait un boulot formidable : je trouve ça génial de pouvoir apporter du bonheur aux gens et d’avoir toute une équipe pour nous aider à faire ça. Je me souviens particulièrement du regard d’une grand-mère lorsqu’elle a retrouvé son fils et sa famille qui vivent au loin. On sentait une telle tendresse, une telle émotion, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer, car ce sont des grands moments de vie auxquels j’ai eu la chance d’assister. Pouvoir faire partager ce genre de chose, c’est extraordinaire » – Thomas Van Hamme.

 

The Wishing Tree le dimanche du 4 au 25 décembre à 18h05 sur RTL TVI.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.