Que
cherchez-vous ?

La saison 8 de « L’Amour est dans le Pré » entre dans l’histoire de la télévision belge

Publié le 7 décembre 2016
La saison 8 de « L’Amour est dans le Pré » entre dans l’histoire de la télévision belge

Alors que, traditionnellement, la finale de L’Amour est dans le Pré est moins suivie que les épisodes précédents, il n’en a rien été hier soir : avec 807.963 téléspectateurs (46,1% PDM, 539.600 téléspectateurs de plus que La Une !), la finale de la saison 8 est l’épisode qui a réuni le plus de téléspectateurs toutes saisons confondues !

 

La saison 8 se conclut en beauté et permet à #ADLP d’entrer dans l’histoire de la télévision belge : avec 700.000 téléspectateurs de moyenne sur les 9 épisodes de sa saison 8, L’Amour est dans le Pré est le seul programme à avoir fidélisé autant de téléspectateurs chaque semaine.

 

Si la saison 8 est à présent terminée, L’Amour est dans le Pré sera bien présent mardi prochain à 20h20 sur RTL TVi pour le lancement d’émissions spéciales intitulée “Seconde Chance” et consacrée à quatre anciens candidats qui sont encore ou à nouveau célibataires.

 

Sandrine Dans leur donnera un coup de pouce pour trouver la personne avec qui ils pourraient partager leur vie. Le coup d’envoi de cette mini-saison de 3 épisodes aura donc lieu le mardi 13 décembre avec l’appel aux lettres. La suite sera à découvrir au printemps prochain.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.