Coca-Cola et RTL-TVi vous plongent dans l’émotion ciné
Il n’y avait plus qu’un pas à franchir pour que Coca-Cola – dont le “pschitt” mythique est associé à jamais aux salles de cinéma plongées dans la pénombre – devienne partenaire du clap des « Grandes Premières » de RTL-TVi. C’est désormais chose faite.
C’est une tradition dans le sud du pays, chaque jeudi soir, les téléspectateurs de RTL-TVi découvrent un film en exclusivité. Dorénavant, les « Grandes Premières » seront proposées en partenariat avec Coca-Cola. Le dispositif exceptionnel est rendu possible grâce à la collaboration entre Coca-Cola, l’agence UM et le Creative Lab d’IP TV.
Tout au long de la journée, sur RTL-TVi , un compte à rebours en temps réel rappelle aux amateurs de grands films la séance de 20h20. Ce décompte sera également visible à travers l’affichage digital innovant du réseau JC Decaux, en Wallonie et à Bruxelles. La présence digitale est assurée par toutes les plateformes de la chaîne, ses comptes Facebook et les newsletters envoyées à ses abonnés.
À travers le sponsoring TV, social et digital out of home, Coca-Cola s’assure que les émotions cinéma de RTL-TVi soient immanquables. Il ne reste plus qu’à vous caler dans votre fauteuil, tamiser la lumière du salon et profiter de votre moment cinéma avec votre Coca-Cola préféré.