Que
cherchez-vous ?

Belges à Domicile

Publié le 10 avril 2020
Belges à Domicile

Caissiers, médecins, policiers, pharmaciens, urgentistes, livreurs, cuisiniers… ils sont nombreux à nous aider au quotidien. Tous, à leur manière, rendent notre vie plus facile en cette période inédite.

En télévision, en radio et sur les réseaux sociaux, nous rendons hommage ensemble à ces héros qui le méritent amplement.

Chaque soir de la semaine sur RTL TVI, dans « Belges à domicile », le présentateur ou la présentatrice vous invite à faire connaissance avec le héros du jour afin de lui dire « MERCI ».

Les capsules « Belges à Domicile » sont très appréciées, et touchent chaque soir près de 638.000 téléspectateurs.La part de marché obtenue auprès des jeunes adultes (15-34 ans) tourne autour des 44% en moyenne.

Sur Bel RTL, Sandrine Corman vous appelle chaque matin vers 10h45 dans « Belges à domicile » pour parler de ces héros, ceux que les auditeurs souhaitent remercier publiquement. De véritables « superhéros » qui seront également mis à l’honneur sur nos réseaux sociaux.

Ce vendredi 10 avril, la rédaction RTL Info met un coup de projecteur (via ses différents rendez-vous sur Bel RTL) sur celles et ceux qui, dans les hôpitaux et les maisons de repos, accompagnent médecins et infirmiers pour leur permettre d’offrir les meilleurs soins.

Samedi 11 avril, Christian De Paepe propose une émission spéciale « Les héros du quotidien » de 12h à 14h sur Bel RTL et donne la parole aux auditeurs pour saluer le mérite de ces héros qui nous permettent de vivre le quotidien le plus normalement possible.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.