Que
cherchez-vous ?

We Love TV.

Publié le 1 décembre 2020
We Love TV.

 

La télévision de demain vue par nos animateurs d’antenne, c’est le concept du spot diffusé le samedi 21 novembre sur nos trois chaînes TV, ainsi que sur nos réseaux sociaux, à l’occasion de la Journée internationale de la télévision.

« Un écran qui rassemble », « Se retrouver en famille », « Une boîte magique », « Un moyen de communication pour se dire et entendre plein de choses », « Partager des émotions ». Autant de mots utilisés par Sandrine Dans, Sandrine Corman, Maria Del Rio, Sabrina Jacobs, Jean-Michel Zecca et Olivier Schoonjans pour définir le petit écran.

« En 1996, les Nations Unies ont proclamé le 21 novembre ‘Journée mondiale de la télévision’. L’occasion pour nous de parler de notre média et surtout, de notre lien avec le téléspectateur. Depuis plus de 90 ans, la télévision n’a eu de cesse d’évoluer tout en maintenant son indéfectible lien avec le public, ce qui en fait sans conteste encore aujourd’hui, la ‘reine’ des médias, comme le décrit à juste titre Maria Del Rio. Le confinement a encore prouvé que notre média était rassembleur et accompagnait le public belge dans son quotidien, tout en étant complémentaire à tous les nouveaux moyens de communication » explique Sandrine Gobbesso, Directrice Générale de la Télévision.

En savoir plus sur : RTL TVI, Club RTL, Plug RTL

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.