Que
cherchez-vous ?

RTL Belgium participe au DuoDay

Publié le 31 mars 2016
RTL Belgium participe au DuoDay

RTL Belgium participe au DUOday : une ambitieuse opération nationale qui veut booster l’emploi des personnes handicapées.

Le concept du DUOday est simple : un « maître de stage » en entreprise accueille un « stagiaire » en situation de handicap pour lui faire découvrir son métier et ainsi le soutenir dans sa recherche d’emploi. Participer au DUOday c’est aussi l’occasion de se rappeler qu’un handicap n’exclut aucunement la compétence et la motivation. Cette année, RTL Belgium accueille Manon et François.

 

Manon, bientôt titulaire d’un Master en journalisme, rejoint la rédaction de RTLinfo.be afin d’en apprendre un peu plus sur le métier de journaliste multimédia. Quant à François, très intéressé par les techniques de l’image et du son, il accompagne une équipe de la rédaction de RTL TVi pour découvrir la fonction de cameraman-reporter. Ces journées impliqueront, tant pour Manon que pour François, une participation active aux tâches habituelles du métier de leur maître de stage ainsi qu’une immersion dans le milieu professionnel.

 

Manon et François, soyez les bienvenus !

 

Retrouvez la vidéo ici : https://www.rtl.be/info/video/582883.aspx

En savoir plus sur : RTL Belgium, DuoDay
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.