Que
cherchez-vous ?

Passez de bonnes fêtes sur nos chaînes

Publié le 10 décembre 2015
Passez de bonnes fêtes sur nos chaînes

RTL confirme plus que jamais auprès de ses téléspectateurs ses valeurs de proximité et d’innovation.

Au travers de RTL Info, une marque claire et renforcée sur ses différents medias par des éditions spéciales dès que l’actualité l’exige et largement plébiscitées par le public. Une quinzaine de nouvelles émissions s’inscrivent dans la grille avec succès et un ancrage belge. La fiction sur l’ensemble de ses trois chaînes, entre inédits et films culte … Une année marquée par une palette de nouveautés et la consolidation permanente des grilles de RTL TViClub RTL et Plug RTL.

 

Entre divertissements et ambiance résolument familiale, Noël s’aborde en douceur. Stephane Pauwels donnera le ton de la générosité avec « Une enfance sacrifiée », en mission au Liban avec l’Unicef, il est allé à la rencontre d’enfants syriens, réfugiés sur la Plaine de la Bekaa, une belle “séquence émotion” ! Il retrouve ensuite Julie Taton pour 4 épisodes de « Un toit pour l’hiver », qui offre un nouveau démarrage dans la vie à 4 familles. Solidarité ! Jean-Michel Zecca nous présentera un document inédit consacré à Stromae, La Star de l’Année. « Votez pour moi » a les boules et ses ténors nous présentent leurs voeux « revisités » Du côté de l’humour, un nouveau spectacle de  Francois Pirette en mode « niveau 5 », des bêtisiers dans tous les sens et les duos impossibles de Jeremy Ferrari émaillent nos semaines de fête.

 

Hakima Darhmouch et Michel De Maegd reviennent chacun sur les événements qui ont marqué l’actualité 2015, avec 2 rétrospectives : « De Charlie au Bataclan » et « L’année choc ». Toujours au rayon des rétros, Thomas de Bergeyck revient sur l’année royale Belge et étrangère. Côté strass et paillettes, Maria del Rio revisite, avec ses invitées, une année particulièrement glamour sur la planète people…

 

Toujours sur RTL TVI, des films, l’après-midi : Treize à la douzaine et Saving Santa, etc … Des inédits, avec Raiponce ou culte avec Les Bronzés ou La dernière chansonClub RTL revisite la Gloire de mon père et le Château de ma mère et rassemble les familles devant les Minimoys. Et enfin, Plug RTL vous proposera une délicieuse sélection de films !

 

Bonnes fêtes, sur RTL !

En savoir plus sur : RTL Belgium
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.