Que
cherchez-vous ?

Nous évoluons face au monde d’aujourd’hui et de demain

Publié le 10 avril 2020
Nous évoluons face au monde d’aujourd’hui et de demain

Philippe Delusinne était l’invité, ce mardi 7 avril de 8h30 à 9h30, du Cercle d’Affaires B19. Une conférence « breakfast » organisée en Facebook Live. Philippe Delusinne a répondu en Live aux questions de John-Alexander Bogaerts sur le rôle de la presse dans cette crise sans précédent, sur la manière dont elle fonctionne et comment elle se portera à la fin du confinement. Un Facebook Live suivi par près de 200 personnes.

Lors d’une précédente interview parue dans L’Echo ce vendredi 27 mars, Philippe Delusinne confiait sur cette situation inédite : « Nous tenons un comité de direction tous les jours de 9h à 11h par vidéo conférence » et qualifiait cette situation exceptionnelle de « moment historique qui va changer les rapports entre les gens, les habitudes et la manière de travailler » mais aussi que « la télévision reste un formidable outil de lien social en ces temps difficiles, alors que d’aucuns prédisent sa fin, je crois au contraire qu’elle va retrouver ses lettres de noblesse. »

La période si particulière que nous vivons révèle de nouveaux besoins auxquels nous nous donnons les moyens de répondre. Nous sommes notamment amenés à travailler avec des technologies plus modernes. N’y voyons là pas que de simples outils. Adopter ces nouveaux outils, c’est adopter les nouvelles pratiques qu’ils induisent, c’est démontrer notre capacité à évoluer face au monde d’aujourd’hui et de demain.Soyons tous fier de la qualité et la créativité de notre travail ! 

Plus que jamais nous sommes un lien indispensable avec tous nos publics et un soutien aux nombreuses professions qui œuvrent pour notre bien à tous.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.