Que
cherchez-vous ?

Jean-Jacques Deleeuw quitte RTL Belgium pour Télé Bruxelles

Publié le 20 novembre 2015
Jean-Jacques Deleeuw quitte RTL Belgium pour Télé Bruxelles

Après 27 ans passés à RTL Belgium, Jean-Jacques Deleeuw a décidé de rejoindre Télé Bruxelles début 2016 au poste de Directeur de l’Information et Rédacteur en chef.

Ce ne sont pas moins de six métiers que Jean-Jacques Deleeuw a exercés chez RTL  depuis 1988 : directeur de la communication chez IP, chef d’information puis rédacteur en chef de Bel RTL, directeur général d’INADI, directeur de RTL New Media puis de la communication Corporate et du Medialab.

Jean-Jacques Deleeuw : “A la suite de l’intégration cet été des activités digitales dans les départements medias de RTL, une page pouvait se tourner au profit d’une nouvelle aventure personnelle et professionnelle. L’environnement sera différent, à la fois régional et public, mais se fera toujours dans ma sphère de prédilection : l’information“.

Philippe Delusinne, CEO de RTL Belgium : “Je remercie Jean-Jacques Deleeuw pour son implication continue au travers des différentes fonctions qu’il aura occupées. Il aura marqué l’histoire de RTL par l’excellence de son travail et je lui souhaite plein succès dans son nouveau défi professionnel“.

En savoir plus sur : RTL Belgium, Jobs, Jean-Jacques Deleeuw
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.