Que
cherchez-vous ?

« Je vends ma maison » en partenariat avec We Invest.

Publié le 1 décembre 2020

 

Dès le samedi 28 novembre à 18h10, Sophie Pendeville et trois agents immobiliers accompagneront des propriétaires souhaitant vendre leur maison.

En Belgique, de nombreux propriétaires ont besoin d’aide pour vendre leur maison. Jérémy, Christina et Daniel, trois agents immobiliers belges, conseillent les participants pour rafraîchir, réparer et mettre en valeur leur bien grâce à du « home staging », des travaux de peinture, de la rénovation virtuelle ou même du nettoyage.

Cette émission est développée en partenariat avec We Invest, agence immobilière belge. Ce partenariat est issu de la Diversification.

« Nous avons rencontré We Invest en 2019 à la suite d’une parution dans le Trends-Tendance. Leur approche se veut disruptive et nous a grandement séduits. Ils ont en effet un focus important sur l’humain mais également l’ajout d’innovations technologiques. Nous évoquions, lors de nos premiers échanges, la création d’une capsule vidéo et c’est finalement une émission TV qui a vu le jour sous l’impulsion de Wiet Bruurs et ses équipes » explique Julien Charniaux, Project Manager Diversification.

Nous évoquions, lors de nos premiers échanges, la création d’une capsule vidéo et c’est finalement une émission TV qui a vu le jour.

« Je vends ma maison », c’est chaque semaine sur RTL TVI à 18h10 dès le samedi 28 novembre. A voir et à revoir sur RTLplay.

En savoir plus sur : RTL TVI, RTL Play

JOBS

Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.