Le champion belge de boxe Ryad Merhy remet son titre en jeu!

Publié le jeudi 23 novembre 2017 à 11:45

Alors que la boxe est un sport en plein essor dans notre pays, Ryad Merhy, le Belge classé 3e mondial en lourds-légers, défendra son titre WBA intercontinental ce 16 décembre au Spiroudôme de Charleroi et en direct sur Club RTL !

Ryad Merhy toujours invaincu !

Du haut de ses 24 ans, Ryad Merhy reste toujours invaincu et se rapproche toujours un peu plus du titre mondial, dont il rêve depuis des années.

Notre champion affrontera Nick Kisner, un boxeur de 26 ans avec des statistiques impressionnantes : 19 victoires pour seulement 3 défaites, et 1 nul. Nick Kisner est une vraie star aux Etats-Unis, où le match sera d’ailleurs retransmis sur plusieurs chaines.

Jusqu’à 6300 personnes assisteront à ce combat et, une chose est sure ; comme à leur habitude, de nombreux présentateurs qui soutiennent Ryad Merhy depuis ses débuts, tels que Jean-Michel Zecca, Bérénice et Michel de Maegd, seront parmi les supporters.

Ce combat pugilistique s’annonce fascinant étant donné la détermination des deux boxeurs !

Anne Ruwet vous présentera ce combat palpitant en direct sur Club RTL le 16 décembre à 22h20. Les commentaires durant le match seront assurés par Emiliano Bonfigli et Ermano Fegatilli.