RTL Belgium se mobilise à l’occasion de la semaine de lutte contre les violences faites aux femmes

Gepubliceerd op 26 November 2021
RTL Belgium se mobilise à l’occasion de la semaine de lutte contre les violences faites aux femmes. Sa visibilité et celles de ses marques sont mises à profit pour promouvoir les services d’Ecoute violences conjugales et l’aide que l’organisation peut apporter grâce au numéro d’appel gratuit et anonyme 0800 30 030. Ensemble, brisons le silence.

RTL TVI a programmé ce mercredi 24 novembre à 20h30 une mini-série inédite de deux épisodes qui évoque la nécessité de protection des personnes violentées, trop souvent abandonnées à leur sort. « Au nom de toutes les autres » est une fiction inspirée de faits réels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL TVI 📺 (@rtltvi)

A partir de jeudi 25 novembre, journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, retrouvez, exclusivement sur RTLplay, « Laura : au nom de toutes les autres », un documentaire sur la dramatique affaire qui a inspiré la fiction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL TVI 📺 (@rtltvi)

Un filtre pour les réseaux sociaux a spécialement été créé à cet effet et est dès à présent disponible via le compte Instagram de RTL TVI. Partagez ce filtre afin de mettre en avant Ecoute violences conjugales, un service qui peut sauver des vies !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL Belgium (@rtlbelgium)

Les réseaux sociaux des marques de la famille RTL seront par ailleurs également actifs en proposant, tout au long de la semaine, des témoignages en lien avec la problématique.

JOBS

Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.