Plus de 600 lettres pour les agriculteurs.

Gepubliceerd op 20 October 2020
Plus de 600 lettres pour les agriculteurs.

 

On dit que celui qui sème l’amour, récolte l’âme sœur. Sandrine Dans, avec son empathie, son humour et sa douceur légendaires, joue à nouveau les cupidons auprès de nos agriculteurs en mal d’amour.

Il y a quelques mois, elle présentait aux téléspectateurs de RTL TVI les nouveaux cœurs à prendre de « L’Amour est dans le pré ». Le dimanche 18 octobre, elle distribuera le courrier reçu aux agriculteurs.

Pour cette douzième saison de notre aventure amoureuse à travers champs, ce sont 7 hommes et 1 femme qui ont décidé de prendre en main leur vie amoureuse. Après avoir confié, avec beaucoup de courage, leur désarroi sentimental, l’heure est venue pour nos agriculteurs de se plonger dans la lecture de leurs lettres. Vont-elles susciter des étincelles dans le cœur de ces célibataires à la recherche de l’âme sœur ?

Entre curiosité et émotions, ils vont se laisser séduire par les déclarations enflammées qu’ils ont reçues. Et cette année encore, ces célibataires en mal de tendresse vont de nouveau croire au grand amour.

L’amour est dans le pré, 20h45 sur RTL TVI, à partir du dimanche 18 octobre 2020.

JOBS
Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.