Loïc, fou de cuisine, déjà un bestseller.

Gepubliceerd op 7 January 2021
Loïc, fou de cuisine, déjà un bestseller.

 

Le lundi 21 décembre, « Loïc, fou de cuisine » était présent à RTL House pour vendre et dédicacer son livre de recettes dont 30% du prix sont reversés au Télévie.

« Le livre est sorti début novembre et c’est déjà un bestseller en Belgique francophone » explique Saadia Sterkendries, Project Manager Diversification.

« La diversification a mis en place un partenariat à la performance avec les éditions Lannoo afin de soutenir le livre par le biais de campagnes publicitaires en TV. Les exemplaires partent comme des petits pains. Le livre en est à sa quatrième impression. On devrait atteindre 20.000 exemplaires vendus d’ici le mois de janvier. C’est un véritable raz de marée en librairie, à tel point que le livre devient assez difficile à trouver.

Emma Franciamore, Coordinatrice de Production, s’est tournée vers moi avec l’idée d’organiser une séance de dédicace avec Loïc. Nous avons donc mis cela en place toutes les deux. La tâche s’est révélée un tout petit peu plus difficile que prévu car, en raison du succès immense, l’éditeur n’avait plus aucun stock à nous réserver. Il a tout de même réussi à nous dégoter une cinquantaine d’exemplaires. Nous avons décidé de mettre en vente le livre au prix public de 25,99€ et de reverser 30% du montant au Télévie. Là aussi, le succès était au rendez-vous, quasi tous les exemplaires dédiés à cette action interne ont été vendus ! ».

Meer weten op RTL TVI, IP Belgium, Télévie

JOBS

Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.