Une saison de foot riche en émotions.

Gepubliceerd op 18 June 2021

Lors de la saison de foot 2020-2021, RTLsport a proposé 66 matches et, en moyenne, une soirée foot tous les 6 jours aux téléspectateurs de RTL (RTL TVI, Club RTL, Plug RTL). Un total de 230 heures de diffusion de foot de très haut niveau (Coupe de Belgique, Ligue des Champions, Red Flames, …).

« Les équipes de RTLsport ont, en plus de toutes les transmissions, produit 14 matches de football en tant que « Host Broadcaster », dont 2 durant la Ligue des Champions et 2 des Diables Rouges. Ce fut un honneur et un plaisir ! » raconte Bruno De Roy, RTLsport production manager.

Dans le courant de la saison de foot 2020/21 l’équipe RTLsport a également lancé sa Newsletter afin d’informer au mieux les téléspectateurs sur le contenu des émissions de Ligue des Champions.

« Ce fut une saison intense, pleine d’émotions et un énorme travail d’équipe afin de mener chaque émission et chaque production internationale à bien. De nombreux challenges ont été relevés et ce fut un plaisir de travailler en équipe afin de proposer des émissions et productions de qualité aux téléspectateurs ! » conclut Bruno.

Bravo aux équipes !

Meer weten op RTL Sport

JOBS

Bent u benieuwd en wilt u bij ons komen werken? Hier vindt u al onze vacatures en stages.