Que
cherchez-vous ?

Quatre aventuriers vont partir en expédition avec Olivier Pairoux

Publié le 9 août 2016
Quatre aventuriers vont partir en expédition avec Olivier Pairoux

Les gagnants du concours Lotto Young Adventurers 2016 sont connus ! Cette semaine, Olivier Pairoux a rencontré Antoine, Charles, Edouard & Thomas, pour leur annoncer qu’ils allaient réaliser l’expédition de leur rêve, accompagné par l’aventurier et parapentiste professionnel, Thomas de Dorlodot. Une aventure à suivre prochainement sur Club RTL. Le principe du concours Lotto Young Adventurers est simple : donner l’opportunité à un groupe de 4 jeunes, âgés de 18 à 25 ans, de réaliser l’expédition de leur rêve.

Olivier Pairoux les accompagnera

Cette année, les heureux gagnants s’appellent AntoineCharlesEdouard et Thomas, originaires de Bruxelles & du Brabant Wallon. Leurs objectifs : traverser les Pyrénées à vélo, franchir le point culminant et surtout apprendre à voler en parapente en solo!

 

L’initiateur du projet et coach de l’équipe gagnante, Thomas de Dorlodot, ne cache pas son excitation vis-à-vis du défi. « Je suis vraiment heureux de connaître le projet qui a été choisi par le jury », annonce Tom. « Il nous reste à peine un mois pour préparer toute l’expédition et ça va être assez intense. Je suis bien entendu séduit par leur rêve : parvenir à voler seul d’une part, et se dire, d’autre part, que le bonheur n’est pas forcément au bout du chemin, mais qu’il est le chemin lui-même. Je suis curieux de voir comment on arrivera à se débrouiller sur les vélos et à travers les nombreux autres challenges qui sont au menu. Cette fois encore, l’équipe a vraiment l’air super sympa, et je suis impatient de voir ce que ça pourra donner une fois qu’on sortira tous de notre zone de confort », poursuit-il.

 

Olivier Pairoux et l’équipe de “Tribus” les accompagneront lors de cette aventure, prochainement diffusée sur Club RTL !

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.