Que
cherchez-vous ?

Jean-Paul Belmondo va vous séduire cet été sur Club RTL

Publié le 6 juillet 2016
Jean-Paul Belmondo va vous séduire cet été sur Club RTL

Club RTL met à l’honneur l’une des plus grandes vedettes du cinéma français, ces mercredi 27 juillet et 3 août. Découvrez ou redécouvrez tout son talent à travers quatre de ces films les plus cultes : Le Guignolo, Cent mille dollars au soleil, L’as des as, Ho !.

Un cycle Jean-Paul Belmondo

Véritable sex-symbol de son époque, celui qu’on appelle aussi « Bebel » a toujours entretenu un lien très fort avec son public belge. En 2012, Jean-Paul Belmondo s’est vu remettre le grade de Chevalier de l’ordre de Léopold pour l’ensemble de sa carrière. Il contribuera au Télévie 2017 en mettant aux enchères un gant de boxe dédicacé !

 

Le Guignolo

 

Un coup d’enfer tombé du ciel pour un voyou sans envergure… Alexandre, amateur d’œuvres d’art, vient de purger une longue peine de prison pour escroquerie. Lors d’un vol pour Venise, il se voit confier une mallette dont le contenu s’avère être une bien précieuse information pour un voyou en mal d’argent.

 

Mercredi 27 juillet à 20h sur Club RTL.

 

Cent mille dollars au soleil

 

Magouilles et contrebandes dans les montagnes marocaines… Castigliano dirige une entreprise de transports routiers. Un chargement de contrebande fait l’objet de toutes les convoitises et mène à une folle poursuite au cœur des Monts Atlas.

 

Mercredi 27 juillet à 21h45 sur Club RTL.

 

L’as des as

 

En 1936, Jo Cavalier, l’entraîneur de l’équipe de France de boxe, confie, malgré l’ascension d’Hitler, qu’il va accompagner l’équipe aux Jeux olympiques de Berlin. Durant le voyage, il fait la connaissance de Simon, petit garçon juif poursuivi par la Gestapo et va le prendre sous son aile.

 

Mercredi 3 août à 20h sur Club RTL.

 

Ho !

 

“Ho !” est le diminutif de François Holin, ancien coureur automobile devenu chauffeur d’une bande de gangsters parisiens. Autrefois traité comme un sous-fifre, Ho ! se voit désormais comme une vedette du grand banditisme…

 

Mercredi 3 août à 21h45 sur Club RTL.

En savoir plus sur : Club RTL, Jean-Paul Belmondo
JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.