Deux nouveaux talents chez RTL Belgium

Publié le lundi 26 septembre 2016 à 10:02

Sabrina Bakalli et Stéphane Gilbert ont rejoint nos équipes, respectivement en tant que CRM Manager et Directeur des Programmes des Chaînes Musicales.

Sabrina Bakalli, notre nouvelle CRM Manager

Sabrina Bakalli est juriste de formation. Avant de rejoindre RTL Belgium, elle occupait la fonction de eCRM Manager chez Delhaize. Ses domaines de prédilection sont la segmentation, la stratégie commerciale en ligne et la communication digitale.

« J’ai toujours été très attirée par le secteur des médias et par la publicité de manière générale, deux nouveaux secteurs que j’ai hâte de découvrir et qui m’enthousiasment vraiment ! »

Une des premières tâches de notre nouvelle CRM Manager sera d’exploiter et d’élargir les différentes bases de données commerciales de RTL Belgium afin de proposer aux annonceurs des cibles pertinentes auprès desquelles ils pourront entreprendre des actions spécifiques.

Stéphane Gilbert, Directeur des Programmes des Chaînes Musicales

Depuis son plus jeune âge, Stéphane Gilbert est passionné par la radio. Il a débuté sa carrière d’animateur, comme étudiant, sur Radio Contact à Charleroi puis à Namur où il rencontre Eric Adelbrecht. Quelques mois plus tard, il passera chez NRJ ou il restera 19 ans. Il y occupera toutes les fonctions qui font la vie d’une radio que cela soit l’animation, la planification des publicités ou la programmation.

« Travailler à la programmation de Radio Contact, la radio musicale leader en Belgique, c’est une énorme opportunité et un sacré challenge. »

Définir les actions et le contenu à mettre à l’antenne, veiller au bon déroulement des programmes, ce sera là le quotidien de Stéphane Gilbert.

On leur souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans leurs nouveaux défis !