Que
cherchez-vous ?

Belges à domicile sur Bel RTL et RTL TVI

Publié le 27 mars 2020
Belges à domicile sur Bel RTL et RTL TVI

Belges à domicile sur Bel RTL : Depuis le lundi 16 mars, Sandrine Corman et Michaël Miraglia retrouvent les auditeurs de 10h à 12h tous les jours sur Bel RTL pour une nouvelle émission de solidarité. Comment occuper les enfants ? Que faire pour aider ses voisins confiés ? Comment montrer aux personnes âgées qu’elles ne sont pas seules ? Quels sont les trucs et astuces pour vivre au mieux la situation actuelle ?

Belges à domicile sur RTL TVI :Tous les soirs après le RTL Info 19h00une animatrice ou un animateur de la chaîne propose depuis chez elle ou chez lui des séquences informatives tout comme humoristiques pour découvrir ensemble toutes les initiatives positives en Belgique mais aussi à l’étranger.

Belges à domicile sur les réseaux sociaux de Bel RTL et de RTL TVI :« Ce sont des initiatives qui viennent à la base de l’équipe de “Belges à domicile” qui chaque jour fait un super travail pour placer RTL comme la marque de proximité auprès du public belge, et ces appels aux applaudissements en plusieurs vagues en sont le reflet » explique Jerôme Loumaye, Web Content Editor.

« Le premier appel à applaudissements suivait une initiative spontanée flamande. Ensuite, nous avons initié le second dans lequel on invitait au remerciement de tous les corps de métiers qui sont au centre de la crise, que ce soit le personnel soignant certes, mais aussi les policiers, pompiers, caissiers, etc. Sur les réseaux sociaux, ça a été une vraie traînée de poudre de réactions positives. En cumulé sur toutes nos pages, les visuels ont été partagés des milliers et des milliers de fois ! »

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.