Un livre de recettes au profit du Télévie

Publié le jeudi 12 décembre 2019 à 15:24

Cette année, les personnalités de RTL ont mis la main à la pâte pour le Télévie en concoctant vingt recettes simples et familiales, réunies dans un livre.
Que ce soit sucré ou salé, il y aura de quoi satisfaire petits et grands et régaler nos papilles pour les repas de fêtes.

« La pâtisserie, c’est du partage comme le Télévie » souligne Mélanie Mayné, ancienne finaliste du « Meilleur Pâtissier ».
Maria del Rio, Sandrine Corman, Michaël Miraglia, Sandrine Dans, Jill Vandermeulen, Sophie Pendeville, Emilie Dupuis, Jacques van den Biggelaar et bien d’autres ont chacun choisi une recette et ont obtenu l’aide du chef Yves Mattagne.

« Ma recette, c’est une histoire de famille. C’est celle de ma maman que lui a transmise ma grand-mère. Elle a une saveur particulière » confie Jean-Michel Zecca.

Dans le livre, retrouvez les recettes coups de cœur des animateurs avec la liste des ingrédients et des instructions ainsi que les astuces d’Yves Mattagne. À la fin de l’ouvrage, les photos des coulisses ainsi que les réactions des animateurs lors de leur passage inoubliable en cuisine.

Le livre de recettes du Télévie sortira le 16 décembre et coûtera 15 euros. L’occasion de placer un exemplaire sous le sapin de Noël…

Où l’acheter ? Toutes les informations sur le site de Télévie

L’intégralité des profits récoltés seront reversés au Télévie 2020 pour la recherche contre le cancer.

Générosité, convivialité, partage : les ingrédients du nouveau livre de recettes du Télévie !