Opération Pièces Rouges, la deuxième édition !

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 15:19

La deuxième édition de l’Opération Pièces Rouges a officiellement été lancée lors d’une représentation unique du Festival du Cirque de Namur avec la participation de nombreuses personnalités d’antenne de Bel RTL et de RTL TVI. Cette opération, initiée par Bérénice et Géraldine Gautier et portée dorénavant par toutes les équipes de RTL Belgium, a pour objectif de récolter un maximum de pièces rouges au profit du Télévie.

Lors de sa première édition, OPR a permis de récolter 379.071,48 € ! Si ce sont plus de 42 tonnes de pièces qui ont été collectées, il en reste encore des millions dans les poches, tiroirs ou tirelires des Belges.

Les tirelires seront disponibles à partir du 9 décembre dans les agences Crelan. N’hésitez pas à mobiliser famille, collègues, copains, commerçants, etc. pour récolter le plus de pièces rouges et faire avancer la recherche contre le cancer.

En mars 2020, le camion-tirelire sillonnera les routes wallonnes et bruxelloises pour récolter les pièces rouges amassées par nos auditeurs et téléspectateurs. Le camion-tirelire fera bien évidemment une escale à RTL House.

Allez, on se bouge pour l’Opération Pièces Rouges !