Que
cherchez-vous ?

Le Grand Rallye Télévie en 2 rendez-vous incontournables ce week-end

Publié le 12 avril 2017
Le Grand Rallye Télévie en 2 rendez-vous incontournables ce week-end

Pour la toute première fois, le Grand Rallye Télévie, le rendez-vous annuel incontournable lancé par le personnel de RTL Belgium et les chercheurs du FNRS au profit du Télévie, se déclinera cette année en 2 moments distincts : une soirée et le Grand Rallye. Durant une soirée et une journée, petits et grands sont invités à se rassembler pour passer un bon moment ensemble et contribuer à faire gagner la vie.

La soirée du Grand Rallye Télévie, le dimanche 16 avril

Pour la toute première édition, la soirée du Grand Rallye Télévie prendra place le dimanche 16 avril, la veille du rallye, sur le site du Plan Incliné de Ronquières.

 

Au programme de cette soirée payante dont tous les bénéfices seront intégralement reversés au Télévie, un concert du groupe Mister Cover, suivi de « Recovering », un spectacle de sons et lumières à couper le souffle réalisé par les Dirty Monitor sur la tour du Plan incliné. Cerise sur le gâteau, la soirée s’achèvera avec un DJ Set d’Alex Germys.

 

Pour mettre l’ambiance tout au long de la soirée, on pourra compter sur les animateurs de RTL. Anne Ruwet et Stéphane Pauwels seront présents pour animer cette soirée au profit du Télévie.

 

Pour réserver vos places, il suffit de vous rendre sur le site www.televie.be.

Le Grand Rallye Télévie, le lundi 17 avril

Au programme du Grand Rallye Télévie 2017 : les traditionnels Rallye motos, Rallye ancêtres, l’exposition de voitures tunées, mais aussi du jogging, de la zumba, une balade familiale à vélo et des parcours VTT.

 

De nombreuses activités gratuites seront organisées tout au long de la journée pour les petits et les grands. Les plus jeunes pourront entre autres se réjouir avec les châteaux gonflables et les nombreuses animations qui leur seront proposées.

 

Comme chaque année, de nombreux artistes ont répondu à l’appel et viendront enflammer le podium de variétés durant toute la journée. Parmi eux, Suarez, Saule, Noa Moon, Broken Back, Delta, Mia Lena, Koko Push et Lady Cover.

 

Les animateurs, les journalistes et le personnel de RTL ainsi que de nombreux chercheurs seront aussi de la partie pour faire gagner la vie tout au long de la journée. Une bonne occasion d’en apprendre plus avec les chercheurs dans l’exposition scientifique du F.N.R.S. et de rencontrer des personnalités d’antenne pour une grande séance de dédicaces.

Le Grand Rallye en quelques chiffres

Depuis 2009, le Grand Rallye Télévie, ce sont plus de 25.000 personnes qui se rassemblent, près de 1000 voitures et 3000 motos, des centaines de sportifs et de bénévoles qui contribuent, ensemble, à la réussite de cette journée spéciale consacrée à la lutte contre le cancer.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.