Un Feel Good Festival.

Publié le jeudi 20 février 2020 à 12:14

Radio Contact présente « Le Feel Good Festival » avec, en têtes d’affiche, M.Pokora, Pascal Obispo, Maître Gims, Éva Queen.

Ce festival succède au « Yes2Dayland » dont le nom faisait référence aux musiques d’hier, ce qui n’était plus en phase avec la programmation 2020 ayant évolué vers un style musical plus contemporain.

Cette évolution a amené les organisateurs à réfléchir à un rebranding du nom du Festival. A cette occasion, ils ont sollicité les conseils de l’équipe des Partenariats de Radio Contact.

Le « Feel Good Festival » est né.

C’est ainsi qu’après une première année de partenariat, et compte tenu de la parfaite adéquation entre cet Evènement et l’ADN Feel Good de Radio Contact, l’organisateur et Radio Contact ont décidé de pérenniser leur collaboration pour les trois prochaines éditions.

Marc Duthoo, Head of Partnerships & Events, nous en dit un peu plus : « Nous avons perçu une opportunité exceptionnelle de pouvoir amplifier l’association de Radio Contact à ce festival dont le nouvel ADN correspond parfaitement au sien. Après quelques négociations, le projet a pu être lancé et donc : Radio Contact présente le “Feel Good Festival : est devenu réalité !” ».

En effet, plus qu’un partenaire, Radio Contact en devient le « Presenting Sponsor ».

Par ailleurs, le rebranding du nom du Festival a conduit au rebranding du logo de l’Evènement.

Damien Verhaegen, Webmaster Radio Junior au sein de Radio Contact et graphiste freelance est l’homme qui se cache derrière la création du logo et nous en parle un peu plus : « La création du logo du Feel Good Festival a été un défi dans le sens où il était nécessaire que je propose une identité visuelle dans un temps imparti. Il était primordial, selon moi, de proposer quelque chose d’esthétique mais également de séduisant aux organisateurs du festival et à la direction de Radio Contact qui retrouverait un peu de son ADN dedans. ».


Les organisateurs vous donnent rendez-vous à Aywaille (province de Liège) du 28 août au 30 août pour vivre ce festival familial dont tous les bénéfices iront aux écoles de la commune !


Il s’agit de l’événement de la rentrée pour Radio Contact en présence de tous nos animateurs !




Pour en savoir plus sur la programmation