David Antoine et son équipe se mobilisent pour l’opération 10.000 étoiles

Publié le vendredi 29 novembre 2019 à 11:12

Après avoir entièrement conçu un album de Noël en 2018, David Antoine se lance dans une nouvelle opération pour les fêtes de fin d’année : les étoiles de Noël. Comme en 2018, l’objectif est de récolter un maximum d’argent pour soutenir l’association Pêcheur de Lune qui offre des cadeaux à des enfants défavorisés.

« Notre objectif, c’est de faire en sorte que le Père Noël puisse répondre à ces enfants qui ont eu moins de chance que nous. L’année dernière, on a pu offrir des cadeaux à 754 enfants grâce à la vente des 10.000 albums de Noël, mais surtout grâce à la mobilisation de toute l’équipe » explique David Antoine.

Le projet est donc porté par les animateurs, mais aussi par les auditeurs, qui peuvent eux-mêmes acheter et/ou vendre ces étoiles à accrocher au sommet du sapin, vendues au prix de 5 € et déjà disponibles dans près de 500 points de vente. Pour propager l’idée, chacun est invité à partager une photo de son sapin sur les réseaux en utilisant le hashtag #10000étoiles.

Les animateurs du 16/20 se rendront sur les marchés de Noël wallons pour atteindre l’objectif des 10.000 étoiles accrochées au sommet du sapin entre le 7 et le 22 novembre, notamment à Mons, Namur, Wavre ou encore Huy.