Que
cherchez-vous ?

Stéphane Gilbert et ses Drôles de Dames

Publié le 11 février 2020
Stéphane Gilbert et ses Drôles de Dames

Les Drôles de dames, c’est la nouvelle émission de Radio Contact qui sera diffusée chaque jeudi de 20 à 22h, et ce, dès le 13 février.

 

Les trois Drôles de dames seront interprétées par Lucile Rochelet, Sophie Pendeville et Emilie Dupuis.



Stéphane Gilbert, Directeur des programmes de Radio Contact« Elles correspondent à l’ADN de Contact et partagent nos valeurs. Elles ont également trois personnalités totalement différentes et donc complémentaires. Lors de l’enregistrement de la première maquette, la complicité s’est rapidement installée. ».

 

Mais qui jouera Charlie ? Et bien non, ce ne sera pas Stéphane Gilbert. Ce rôle a été confié à Christopher Calice! Celui-ci représentera la voix masculine de l’émission et il n’hésitera pas à donner son avis.

 

«L’objectif est de réunir trois copines en studio, autour de thèmes qu’elles seraient susceptibles d’aborder lors d’une sortie entre amies. De manière très spontanée, elles discuteront de sujets «légers» et partageront leurs expériences avec nos auditeurs.» explique Stéphane.

 

En effet, les auditeurs pourront eux aussi s’exprimer sur la thématique de la semaine en s’inscrivant sur le site. Rendez-vous jeudi prochain à 20h pour découvrir ce que les Drôles de dames pensent de la Saint-Valentin.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.