Que
cherchez-vous ?

Le Good Morning fête Noël avant l’heure!

Publié le 16 décembre 2016
Le Good Morning fête Noël avant l’heure!

Le vendredi 23 décembre, Maria Del Rio et Olivier fêteront Noël « en famille » à la maison, dans un décor 200% festif et chaleureux!

 

Ils ne seront pas seuls, puisque 18 auditeurs venus de tous les coins de la Belgique auront la chance de les rejoindre pour cette matinée exceptionnelle placée sous le signe de la convivialité.

 

Au programme de cette matinée de Noël ? Un délicieux petit déjeuner, des rires, des confidences, et des cadeaux pour tous ! Maria et Olivier se transformeront en père Noël pour les heureux gagnants qui recevront des cadeaux, sans oublier les auditeurs, qui pourront tenter de décrocher les très nombreuses surprises mises en jeu tout au long de l’émission !

 

Il paraitrait que d’autres personnalités de Radio Contact ne résisteraient pas à l’envie de venir passer un petit bout d’émission avec cette belle bande festive … Une dernière émission avant de laisser la place pour deux semaines à David Antoine et son équipe… to be continued !

 

Le Good Morning c’est un concentré de bonne humeur qui attire chaque semaine 654.000 auditeurs ! Écoutez le Morning de Noël, le vendredi 23 décembre de 6h à 10h sur Radio Contact !

 

Et avec un peu d’avance, Joyeux Noël à tous !

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.