Que
cherchez-vous ?

Egayer le quotidien et remercier en musique

Publié le 24 avril 2020
Egayer le quotidien et remercier en musique

Tous les soirs de cette semaine, Radio Contact et Mademoiselle Luna remercient les héros du quotidien, et ce, en musique !

Marie-Laure Brassart, Events & Activation Officer, nous explique : Mademoiselle Luna, installée derrière ses platines à bord d’un camion, mix en sillonnant les rues d’une ville, entre 19h et 20h”. 

Mais quelles villes ?

“A ce jour, elle est déjà passée par Uccle et Braine-le-ComteLes autres villes sont tenues secrètes, et ce, pour préserver la surprise et éviter les rassemblements ». 

Une opération qui s’organise en partenariat avec les villes. Le camion est d’ailleurs escorté par les forces de police locales et s’arrête devant des lieux emblématiques (maison de repos, hôpital, caserne des pompiers, etc.) dont la ville souhaite mettre le personnel à l’honneur.

Les deux premières sorties furent un grand succès !

Delphine Luna témoigne : les gens sortent aux fenêtres, sourient et dansent ! C’est un vrai moment de partage ! Nous sommes à distance mais ensemble durant quelques minutes. Nous recevons une foule de messages de remerciements pour nous dire que ces quelques minutes de musique ont égayé leur journée”.

Chaque sortie est diffusée en Stories sur le compte Instagram de Radio Contact. Un mélange de nos Stories et de celles diffusées par tous ceux qui ont pu voir le camion et danser à leurs fenêtres sur les mixes de Mademoiselle Luna. Une première vidéo est également disponible sur la page Facebook de Radio Contact.

JOBS
Vous êtes curieux et intéressés à nous rejoindre ? Retrouvez ici nos offres d’emplois et stages.